Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 décembre 2014

Défi d'hiver oups, Défi de Noël !

 

 

Article programmé

Je sais bien que ce châle s'appelle "Soir d'été" (tuto ici)

mais comme je l'offre pour Noël, ce sera le châle

Soir de Noël

avec un petit panier blanc pour respecter les couleurs de Noël !

 

051

 

Comme je l'ai offert par tirage au sort, il a déjà été publié sur mon blog ici

Je vous souhaite une belle journée, je suis à la montagne !

mémé Christiane

Et bon anniversaire à ma fille à qui j'ai fait la mauvaise blague

de la faire naître un 25 décembre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos petits mots ! Je vous souhaite de jolies petites mailles en attendant le printemps !
Répondre
A
Tu sais que je l'adore ce châle, je n'ai jamais tricoté de rouge mais je vais peut-être me laisser tenter<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
S
splendide ta version, soir de noël !<br /> <br /> et bon anniv à ta fille !
Répondre
L
Il est magnifique en rouge !!!
Répondre
L
bon anniversaire à votre fille et bravo pour ce beau châle !!
Répondre
Publicité