Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 décembre 2015

22 décembre 2015, 5h49 heure de Paris, c'est l'hiver !

 

C'est donc le moment de vous montrer mon plaid terminé !

Aucune des couleurs proposées, mais de la douceur, de la chaleur, du cocooning !

 

Kal Voyages-001

 

 

15 pelotes de Big Delight

88 carrés en tricot modulaire

pour une surface de 140 sur 190 cm.

 

Environ 30 mètres de bordure en mailles serrées xoxo

 

Kal Voyages-002

 

Pour d'autres photos mon blog est là (clic)

mémé Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo d'avoir tenu le coup sur ce défi Cocooning que j'ai lancé en début d'année et lâchement abandonné.
Répondre
M
Merci pour tous vos compliments ! Je ronronne de plaisir ... Au plaisir de se retrouver au printemps, amitiés
Répondre
D
Quelle merveille ! Bravo, la couleur est juste superbe et douillette. Quelle patience. Encore bravo pour ce bel ouvrage.
Répondre
S
du gris , c'est du blanc "sali", non? alors ça marche !!! et comme tu dis, de la chaleur, pour l'hiver , c'est tout bon !!
Répondre
S
superbe! j'adore ! je me suis fait un chale dans le meme point il y a quelques années! bisous
Répondre
Publicité