Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

Un BéBé PINGU

 

Le thème pour cet hiver était bien vaste.

Cet été, lorsque j'ai vu ce modèle dans le catalogue

je n'ai pu résiter

Le BéBé est né 03 Aout donc pour cet hiver c'était parfais

De plus les couleurs tombaient pile poil avec le thème

Donc

Je vous présente Mon BéBé PINGU

 

 

20151209_111103D

issus du catalogue Phildar n°123

e

venez voir d'autres photos sur mon blog

clic sur le logo

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit tricot rigolo et un cadeau layette qui sort de l'ordinaire!
Répondre
S
du blanc, un pingoin, alors là, bravo pile ds le thème !!! <br /> <br /> et c'est rigolo, chaud et trop mignon, ce nid d'ange , si original, un grand bravo !!!!
Répondre
S
j'adoooore!!
Répondre
N
Trop mignon !<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
super original, bravo et bébé a l'air si heureux!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité