Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 juin 2019

Défi Printemps 2019: un plaid

Bonjour smiley

Récemment inscrite sur ce joli blog collectif 

des 4 saisons;  je vous dit merci !

...Je voulais participer au défi Printemps 

(même si le délai est dèja passé)...

Ce simple tricot petit plaid-couverture bébé,

que j'ai terminé ce mois-ci (juin 2019);

me semble correspondre un peu por ce défi :

Printemps 2019 : plaid, laine, blanc .  

donc voici les photos 

 

IMGP6103

 

IMGP6115

 

IMGP6122

 smiley

ce petit plaid, sera envoyé à Marie B. du 31

pour les prémas (hopitaux du 31).

A très vite pour les petits ouvrages 'défi Eté ! ' 

bonne Saison ! 

amitiés  (de cmafalda31)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe
Répondre
M
Superbe plaid pour une belle action, bravo!
Répondre
M
Très joli ! J'aime beaucoup la couleur
Répondre
M
Quel joli plaid de printemps ! Bravo pour ta générosité, belle journée
Répondre
C
merci pour les gentils commentaires , <br /> <br /> et merci aux administratrices du blog collectif !!<br /> <br /> (pour l'instant j'ai pas le courage de tricoter un pull ou veste , <br /> <br /> mais j’espère que ça viendra . J'ai vu beaucoup de merveilles sur ce blog <br /> <br /> donc bravo à vous toutes , vous êtes très douées : ) <br /> <br /> amitiés .
Répondre
Publicité