Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mars 2016

Mon premier marque-pages

 

Le temps passe vite, très vite, j'oserai un presque trop vite,

mais souhaitant quand même participer au défi du printemps,

voilà ma mini création printanière toute en dentelle !

 

IMGP1659

 

Le premier d'une longue série, pourquoi pas ?

 

Doux printemps à tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui juste une petite merveille !
Répondre
C
oui juste une petite merveille !
Répondre
C
oui juste une petite merveille !
Répondre
C
que c'est beau..je "bave" devant, moi qui les collectionne!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
T
Tout simple mais si charmant , un rose douceur, j'aime tout!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité