Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2016

Défi ete : le rouge est mis!

Cela faisait un long moment que je rêvais de tester la Coast de Holtsgarn.

Et puis, il y a eu ce catalogue Phildar dans lequel j'ai trouvé des modèles plutôt actuels dont un pull top-down à trous-trous qui convenait bien à la laine. Difficile de trouver une excuse pour ne pas se lancer après cela non?

Pull topdown phildar rouge 06

Pull topdown phildar rouge 04-14Pull topdown phildar rouge 04-13

Pull topdown phildar rouge 04-10

 

Pull topdown phildar rouge 04

Avec mes pelotes de Holtsgarn Coast, je suis à moitié dans le thème puisque le fil est composé à 55% de lambswool et 45% de coton. J'ai utilisé le fil en double pour tricoter en n°4 et 5 pelotes m'ont suffit. Il s'agit du coloris Crimson. J'aime beaucoup l'encolure dégagée de ce modèle et les petits trous-trous qui parsèment son haut. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !!! De la couleur aux trous-trous, ce pull est une merveille !!!
Répondre
C
magnifique et il te va à ravir !!!! <br /> <br /> bravoooo
Répondre
C
Hoo Wouaouhh, Le pull est vraiment superbe. Bravooo . <br /> <br /> J'adore le col et les bas du pull et des manches. <br /> <br /> Encore bravoooo
Répondre
S
bravo il est superbe et j'adore sa couleur très lumineuse pour la belle saison!
Répondre
N
Bonsoir !<br /> <br /> C'est très joli, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup les pulls à empiècement rond, ils sont très confortable et toujours élégants.
Répondre
Publicité