Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2016

Défi automne 2016

Sur le thème de "la forme", voici ce que je peux vous proposer

Un triangle sûrement pas très isocèle

20160802_180524Un demi-cercle avec quelques angles

SDC15466Un autre triangle qui se termine de façon un peu rectangluaire

SDC15540Et des carrés

SDC15351J'ai également fait des ronds, mais au crochet, ils n'ont donc pas leur place ici.

Pour quelqu'un qui a toujours détesté la géométrie, je ne m'en sors pas si mal non ?

Tous les détails de ces ouvrages sont chez moi ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
holala toute la géométrie est passée!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
I
ah oui c'est même plutôt très bien , félicitations pour tes ouvrages , plus beaux les uns que les autres !!
Répondre
L
Que c'est beau la géométrie !!! Tes créations sont magnifiques, bravo !!!
Répondre
M
Presques toutes les formes y sont ! Jolie production !
Répondre
T
une belle production de figures géométriques!!!<br /> <br /> BisouxDOUX
Répondre
Publicité