Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
11 avril 2017

Je suis en retard ... Mais j'ai torsadé !

Oups, en retard, d'une manchele jour J ,

Puis , pas pris le temps de faire les photos ...

Mais le voilà, mon pull ,

Torsadé !

askia1

Pull ASKIA  (tuto Lilofil)

Taille M. 

Aig 4/4,5

10 pelotes triades (ch.blanc) coloris porcelaine.

 

Un régal à tricoter,

C'est un topdown .

 

Plus de détails, chez moi ,

Créations-sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis détails et un ouvrage qui semble tout doux, bravo !
Répondre
M
Je viens de le voir en rouge chez mon amie Nathalie http://chau7.canalblog.com/archives/2017/04/01/35120465.html<br /> <br /> Un beau modèle, j'aime beaucoup !
Répondre
T
En fait nous ne sommes pas en "retard" puisque le printemps n'est pas fini!!!<br /> <br /> Après tout, !!!<br /> <br /> j'adore, eten plus c'est un topdown alors je fonce chez toi pour le voir de plus près!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Il est superbe, on a bien fait d'attendre un peu ;) !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Ça valait le coup d'attendre, trop beau !!
Répondre
Publicité