Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 décembre 2017

ça briille jusqu'en cuisine!

Bravo pour vos réalisations

Les miennes ne sont pas nombreuses mais elles feront des petits d'ici Noël prochain!

Elles sont toutes réalisées avec mon fil fétiche du moment: creative bubble de Rico.

En premier, j'ai fait cette boule:

boule de Noël 2017 au crochet modèle Rico

ça brille hein!? Je l'ai crochetée  d'après un modèle Rico.

boule de Noël 2017 au crochet sur le sapin

 

J'ai aussi tricoté un petit coeur au point mousse après avoir dessiné ma grille

coeur de Noël en mousse

coeur de Noël en mousse sur le sapin

 

et j'ai craqué sur un modèle Rico de tawashi qui du coup décore ma cuisine et celle de ma fille

tawashis rennes dec 2017

 

Voilà pour ma petite première contribution aux défis des 4 saisons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Tine et Sabrina ^.^
Répondre
S
comme tu as fait de belles choses, bravo pour ton défi festif!
Répondre
T
Bravo j'adore crocheter cette laine et j'en ai fait beaucoup pour mon marché de noel entre ananas citron fraise banane etpere noel œuf sur le plat etc tout est super a bientôt bonne fêtes de fin d'annnee
Répondre
M
J'en aurais mis ma main au feu ! Trop réussis tous ces jolis tricots festifs. Je suis curieuse de voir à Noël ce qu'Adélie aura concocté avec ce fil ! Bisou
Répondre
M
Merci à vous deux<br /> <br /> Bonnes fêtes!
Répondre
Publicité