Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 mars 2018

Mon défi

Bonjour,

Désolée pour ce petit retard.

Pour ce défi j'ai choisi de tricoter des couleurs pleines de peps.

J'avais en stock des pelotes qui attendaient qu'on leur trouve un usage.

Voici donc la bête qui sèche:

IMG_5246

Et le résultat

IMG_5249

Il y a plus de photos chez moi,

Doux dimanche,

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très printanier, Défi réussi ! J'espère que ton châle va faire comprendre au printemps qu'il est temps qu'il se réveille ! Bisou
Répondre
R
J'aime beaucoup, bravo pour ce travail coloré.
Répondre
C
J'adore tout simplement!<br /> <br /> moi le retard que j'ai c'est pour posté...honte à moi!<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Très beau!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité