Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
24 juin 2019

TRICOTONS POUR LES BEBES DES RESTOS DU COEUR

Pour information:

Phildar renouvelle cette année encore son opération layette.

https://www.phildar.fr/cms/restosducoeur.html?utm_campaign=20190619_restos&utm_source=newsletter&utm_medium=email

Un petit clic sur le lien vous fera accéder à tous les renseignements nécessaires.

Pour avor participé plusieurs fois, je confirme qu'on peut utiliser les fils de son choix (pas forcément Phildar) et conseille aux participantes d'attacher ensemble les pièces qui forment un ensemble car tout est jeté en vrac dans des grands contenants.

 

restos-du-coeur_01

 

Participez à notre Opération layette
pour Les Restos Bébés Coeur !

RESTOS DU COEUR

Nous vous offrons
des explications Layette
en gamme Phil Partner

RESTOS DU COEUR

Vous tricotez votre ouvrage
layette et vous le déposez
en magasin avant le 20 octobre

RESTOS DU COEUR

Nous les envoyons
vers les différents centres
Restos Bébés du Cœur



 

RESTOS DU COEUR
Voir toute la gamme partner
RESTOS DU COEUR

 

RESTOS DU COEUR RESTOS DU COEUR

RESTOS DU COEUR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, c'est une gentille action ! Je ne connais pas le Défi de Camille ? Belle journée
Répondre
S
bonne idée , merci pour le partage !
Répondre
C
merci pour le lien, et bravo aux tricoteuses solidaires!
Répondre
C
c'est unebonne oeuvre...moi aussi je tricote pour les restaus du cœur de ma commune!!<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité