Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
1 octobre 2019

Au Revoir Claire

Je mets ici, le  bien triste message que Jacques, le mari de Claire, nous adresse:

J'ai une nouvelle triste à annoncer et je ne connais pas bien le fonctionnement des bla bla. Claire a laissé l'administration du site et nous a malheureusement quittés ce dimanche 29 septembre. Elle a été heureuse de tricoter avec vous et de rencontrer mémé Christiane. Sa maladie a été plus forte qu'elle. Perpétuez le tricot en groupe en son souvenir.

Jacques, son mari.

Au revoir Claire, merci pour cet agréable bout de chemin fait ensemble".

Toutes nos condoléances à ton mari, ta famille et tes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bouleversée!! <br /> <br /> Que notre petite présence puisse soutenir sa famille dans cette épreuve.
Répondre
G
je comprend cette douleur ayant perdu mon mari de cette saleté de maladie le 10 décembre dernier dans d horribles souffrances.je souhaite bon courage car c est très dur a subir et surtout a voir.
Répondre
M
Quelle triste nouvelle ! Je garde le souvenir de Claire, si courageuse, bien au chaud au fond du coeur... Toutes mes condoléances à monsieur Jacques son mari et à toute sa famille...
Répondre
C
Bien triste nouvelle, elle nous rappelle que nous ne sommes que de passage, mais en perpétuant le souvenir de Claire, elle continuera à vivre, alors oui, prenons nos ouvrages pour lui rendre hommage
Répondre
T
C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons. Notre petit monde virtuel n'est pas si virtuel que cela puisqu'on y rencontre de jolies personnes. Je participe à ce blog depuis de nombreuses années et c'est toujours aussi difficile que de voir s'envoler vers les cieux des personnes qui nous ont fait rêver, qui nous on motivées <br /> <br /> Bon voyage Claire dans le royaume des fées et tout mon soutient à ta famille<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité