Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
24 mars 2017

mon défi printemps : un poncho qui a fini en écharpe

coucou tout le monde,

je viens de m'apercevoir que je suis en retard pour vous dévoiler mon défi alors qu'il est prêt depuis longtemps.

114663490_o

114663554_o

114663589_o

il faut dire que depuis 3 semaines je suis en mode guérière et pas trop tricot and co. je suis admissible à un concours que je pensais avoir raté alors c'est travail pour l'oral à fond pour encore 1 mois

vous pourrez trouver toutes les explications de ce poncho / écharpe sur mon blog

http://carotricots.canalblog.com/archives/2017/02/13/34928251.html

à très vite pour le prochain défi

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli aussi en écharpe ! Superbe !
Répondre
C
un bien bel ouvrage!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Défi réussi et bravo pour le concours !
Répondre
L
Bravo pour le tricot ... et le concours !!!
Répondre
M
Très bel ouvrage! Bravo pour le concours et bon courage pour l'oral!<br /> <br /> Bises, bon samedi
Répondre
Publicité