Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
5 octobre 2019

Des chaussettes torsadées pour le défi d'automne

Je suis bien en retard pour publier mon article, d'une part car j'attendais la sortie officielle du modèle ci-dessous et surtout car je suis en voyage au pays des Caribous Il m'est donc difficile de poster car comme vous le comprendrez je ne cours pas après le wifi !!!

Les photos sont de mauvaise facture car faites avec une tablette qui n'a "pas d'age" !!! mais elle a le mérite de vous présenter mes chaussettes

 

Je suis très heureuse de continuer à participer à ce défi , d'autan que lorsque le thème a été dévoilé je tricotais des chaussettes qui correspondaient parfaitement

En effet je testais un nouveau modèle  pour Même les Anges Tricotent , une jeune créatrice française qui perce dans le monde du design tricot

Je vous présente donc ONDINES

1402841

 

1402841

Et si l'envie vous prend vous pouvez retrouver ONDINE sur Ravelry

Teeny Tiny Red House

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques chaussettes! Bravo!
Répondre
N
Superbe ces chaussettes
Répondre
M
Bravo pour cette superbe paire de chaussettes!<br /> <br /> Doux automne riche en réalisations
Répondre
C
bravo! j'adore
Répondre
M
De bien jolies chaussettes ! Oui, il est temps de les remettre !
Répondre
Publicité